CARNAVAL de SAINT RAPHAEL : 16/17 mars

1,8 min de lectureVues : 265Commentaires fermés sur CARNAVAL de SAINT RAPHAEL : 16/17 mars

CARNAVAL de SAINT RAPHAEL : 16/17 mars

1,8 min de lectureVues : 265Commentaires fermés sur CARNAVAL de SAINT RAPHAEL : 16/17 mars

En famille ou entre amis, elle invite chacun à vivre des moments de partage et de joie dans un esprit de convivialité et de célébration. Inspirés d’une filmographie populaire qui a captivé des générations de public, les chars du carnaval célèbrent cette année les grands moments de cinéma: « Les Gendarmes de Saint-Tropez », « Jurassic Park », « Les dents de la mer », « Star Wars », « Super Mario Bros », « King Kong »…

Rendez-vous les 16 et 17 mars pour 2 journées de pur divertissement.

PROGRAMME

Samedi 16 mars

Carnaval des enfants de 14h30 à 17h30 – Place Coullet 

Des ateliers de création de masques, de grosses têtes en papier mâché et du maquillage attendent les plus jeunes qui sont invités à venir déguisés.

Parade nocturne à partir de 18h30 – au départ de Beaurivage 

Une parade nocturne composée de chars et d’une sauterelle géante prendra le départ à 18h30, au niveau du parking Beaurivage, en direction de la rue Waldeck Rousseau et du Vieux Port, pour rejoindre le bord de mer en formant une boucle. Elle se clôturera par un spectacle sur le bord de mer.

Dimanche 17 mars 

Nouveauté : Atelier maquillage gratuit de 12h00 à 15h00 – Esplanade Delayen

La Grande parade du carnaval à partir de 15h00 – au départ de Beaurivage

Retrouvez à partir de 15h00, toujours au départ du parking Beaurivage, la grande parade du carnaval conçue sur le thème du 7e art. Émerveillez-vous au passage des chars des carnavaliers de Nice, accompagnés d’une centaine d’artistes costumés (jongleurs, échassiers, danseurs, musiciens…), et participez à la traditionnelle bataille de fleurs et de confettis!

  • Accès gratuit pour l’ensemble des manifestations
  • Attention, compte tenu du circuit de la parade, le stationnement sera limité en centre-ville lors de ces deux jours de festivités.
  • Annulation en cas de mauvaises conditions météorologiques. Pas de report prévu.